OFFRE SPÉCIALE JAZZ / BLUES / GOSPEL 3,99 4,99   offre valable jusqu'au 30/04 minuit

NoviBlog
Coups de cœur 4 octobre 2016

Une cover de Michael Jackson vue par des enfants


Ils ont entre 5 et 13 ans et ont déjà une âme d'artiste. Ces enfants ont réalisé une cover de Heal the World de Michael Jackson qui n'a rien à envier à celles réalisées par les adultes.

Une cover de Michael Jackson vue par des enfants
f t

Une cover de Heal the World tout simplement renversante

Si l'on croise ces enfants âgés de 5 à 13 ans dans la rue, on ne peut imaginer le talent qu'ils possèdent. Et pourtant, ces bambins ont réalisé une cover de Heal de World de Michael Jackson pour rendre hommage à ce chanteur de légende. C'est le duo de musique du monde MaatiBaani qui a sélectionné des enfants du monde entier pour cette chanson pleine d'émotion. Ici, les petits ont tous les talents. Ils chantent à merveille pour leur âge et jouent d'instruments très variés. Tandis que certains sont au piano ou à la guitare, d'autres se lancent dans une interprétation de Heal the World à la harpe, à la batterie ou au violon. Chanteurs en solo ou chorales, chacun contribue à offrir un moment de magie sur une chanson incontournable des années 1990.

Nous vous laissons à présent découvrir cette chanson.

Un petit goût de Playing for Change

En regardant cette cover de Heal the World, on ne peut s'empêcher de penser à Playing for Change, un concept créé pour unir tous les humains par la musique. Playing for Change, pour ceux qui ne connaissent pas, est une association qui fait intervenir des artistes du monde entier chantant en cœur une seule et même chanson, le montage vidéo fait le reste. Des artistes anonymes, rencontrés dans la rue pour certains, se prêtent au jeu et le concept est aussi particulièrement agréable à écouter. Découvrez la chanson United créée spécifiquement par Playing for Change pour valoriser son concept.


Partager l'article

f t