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Partition piano à imprimer
 

Aide

Comment accéder à mes partitions et mes aides déjà achetées

Tous vos produits achetés sont disponibles dans votre espace personnel (Mon compte). Voici comment vous rendre dans votre espace personnel :

  • cliquez sur "Mon compte", en haut à droite de notre site
  • saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter"
  • cliquez ensuite sur "Mes partitions déjà achetées"
  • cliquez ensuite sur la pochette correspondant à la partition que vous souhaitez visualiser ou imprimer

Mes partitions ne s'affichent pas

Le module de visualisation et d'impression des partitions nécessite que Flash Player soit installé sur votre ordinateur. Pour installer la dernière version de Flash Player gratuitement, Cliquez-ici .

Certaines pages ne s'impriment pas (ou feuilles blanches)

Il est probable que le problème vienne de votre navigateur Firefox avec qui nous rencontrons en ce moment un problème lié à la taille de nos fichiers.

Vous devriez réussir l’impression avec Mozilla Firefox en imprimant page par page dans un premier temps.

Si cela ne règle pas le problème, pouvez-vous s’il vous plaît tenter en utilisant provisoirement le navigateur Internet Explorer ?

Ce navigateur est très probablement déjà installé sur votre ordinateur. Cliquez sur le menu « Démarrer », « choisir « Tous les programmes » (ou « Toutes les applications ») puis cliquez sur Internet Explorer pour le lancer et vous connecter à notre site.

Je n’entends pas les extraits audio

Merci de vérifier le branchement de vos enceintes et le réglage de leur volume.

Il se peut aussi que votre module Flash Player ne soit pas à jour. Nous vous conseillons de télécharger la dernière version gratuitement et en toute sécurité en Cliquant ici .

Si malgré la bonne installation de Flash Player le problème persiste nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour de votre navigateur Internet.

Il se peut également qu'il suffise de fermer, puis relancer votre navigateur, voire éteindre puis rallumer votre ordinateur.

Si le problème n'est pas réglé, vous pouvez aussi faire un essai avec un autre navigateur Internet (EDGE (Microsoft Internet Explorer), Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari...)

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Je ne visionne pas les extraits vidéo

Le visionnage des extraits vidéo nécessite le logiciel Quicktime. Pour télécharger le fichier exécutable permettant l'installation de Quicktime cliquez ici. Noviscore vous garantit que cette installation ne comporte aucun risque pour votre ordinateur. Si vous rencontrez des messages d'avertissement, poursuivez sans crainte jusqu'à la fin de l'installation. En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Ma commande a été refusée

Dans certains cas, il se peut que ce refus soit dû à une surcharge momentanée du service de paiement sécurisé de notre partenaire bancaire. Dans ce cas, merci de faire une tentative ultérieurement. Il se peut aussi que votre carte de crédit soit expirée, ou que votre banque n'ait pas accepté le paiement en raison d'un dépassement de dépense non autorisé. Merci de contacter votre banque pour en savoir plus.

Ma partition s'est imprimée dans un format réduit

Le problème est certainement lié au fait que vous utilisez le navigateur Google Chrome. Ce dernier génère des marges qui réduisent la zone d'impression. Par conséquent, votre partition est imprimée dans un format réduit. Pour une impression optimale, nous vous invitons à refaire un essai avec un autre navigateur internet (Firefox, Internet Explorer, Safari). Si votre navigateur n'est pas Google Chrome est que votre partition s'est imprimée en taille réduite nous vous conseillons également de faire un essai avec un autre navigateur internet.

J'ai cliqué sur l'icône d'imprimante mais rien ne se passe

Lorsque vous cliquez sur l'icône d'imprimante située à gauche de la barre d'outils du lecteur, une petite fenêtre d'impression s'affiche au milieu de votre partition. Selon la taille de votre écran il se peut que vous ayez besoin de faire défiler votre page vers le bas pour voir cette fenêtre et lancer l'impression.

Je ne peux pas télécharger les extraits audio offerts

Le problème se pose pour les utilisateurs du navigateur Internet Explorer version 7 ou 8. Par conséquent, nous vous conseillons de faire une mise à jour de votre navigateur Internet Explorer. Pour cela :

  • cliquez sur le menu "Démarrer" (en bas à gauche de votre écran)
  • cliquez sur "Tous les programmes"
  • dans la liste des programmes, cliquez sur "Windows update" et acceptez les mises à jour proposées.

Vous pouvez aussi régler le problème en utilisant le navigateur Firefox. Pour télécharger le navigateur Firefox gratuitement Cliquez-ici .

Je souhaite racheter une partition (2 impressions)

Lorsque vous avez déjà acheté une partition et que vous n'avez plus de crédit d'impression pour celle-ci, vous pouvez racheter deux impressions supplémentaires au tarif de 3,99 euros. Cela se fait à partir de votre compte (votre espace personnel) :

  • rendez-vous dans votre compte et cliquez sur la pochette de votre partition pour laquelle vous souhaitez racheter des impressions
  • sur la page qui s'affiche se trouve la liste des produits achetés sur ce titre (partition, aides éventuelles)
  • si votre compteur d'impression est à zéro, notre site vous propose, dans cette partie, de "racheter votre partition"
  • cliquez ensuite sur votre panier pour passer au règlement.