Noviscore
Partition piano à imprimer

Comment ça marche ?

1

Choisissez vos partitions

Votre choix peut se faire selon 4 critères :

  • Votre instrument
  • Votre besoin (jouer en solo/accompagner un chanteur ou un instrument soliste)
  • Votre niveau instrumental (niveau 1, 2, 3 ou Expert)
  • Votre capacité à lire la musique (nous proposons des innovations pour ceux qui ne lisent pas du tout la musique, ou ceux qui veulent lire les partitions plus facilement et plus rapidement)
    Sur nos "Partitions piano solo", la mélodie et l'accompagnement sont jouées par le pianiste.
    Sur nos "Partitions piano d'accompagnement", la main droite ne joue pas la mélodie (puisque celle-ci est censée être chantée ou jouée par un instrument soliste). Les 2 mains se consacrent donc exclusivement à l'accompagnement. La ligne mélodique ne figure pas sur ces partitions car les gens connaissent en général l'air de la chanson qu'ils veulent chanter, sans avoir besoin de lire les notes de la mélodie. Pour permettre au chanteur de commencer sur la bonne note, nous indiquons simplement quelle est la première note chantée.
    Toutefois, si le pianiste accompagne un instrument soliste qui a besoin de lire les notes de mélodie, celui-ci pourra alors acheter la partition pour "Instruments en do" (ou "Instruments en Mi bémol" ou "Instruments en Si bémol" s'il joue d'un instrument transpositeur) sur laquelle figure le relevé de la ligne mélodique, les accords chiffrés, et la même structure que la partition piano d'accompagnement.
    Ces partitions sont accessibles à partir de la page d'un titre, en cliquant sur l'onglet "Autres instruments"
2

Choisissez vos aides

  • Des partitions piano avec aide à la lecture pour simplifier le déchiffrage
  • Des enregistrements audio pour vous guider par l'oreille
  • Des enregistrements video pour vous guider par l'image
3

Inscrivez-vous

Si vous êtes nouveau client, vous devez vous inscrire en créant votre compte Noviscore. Cette inscription peut se faire soit pendant la phase d'achat, soit en cliquant sur "Mon compte" (en haut à droite de la page d'accueil) puis sur le bouton "Je crée mon compte Noviscore".
Noviscore s'engage à sécuriser vos informations et les garder strictement confidentielles.

4

Payez de façon sécurisée (Module CB / PAYPAL / Chèque / Virement)

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement sécurisés :


Module CB (Caisse d'épargne SP+)

Grâce à la technologie SSL, les informations bancaires sont cryptées et restent confidentielles durant toute la transaction. Nous mêmes n'en avons pas connaissance.


PAYPAL

Si vous disposez d'un compte PayPal, vous pouvez régler vos transactions sans devoir nous communiquer votre numéro de carte bancaire. Les connexions vers PayPal sont sécurisées. Des millions d'utilisateurs font confiance à ce système de paiement de plus en plus répandu sur internet.


Chèque

Pour régler par chèque, veuillez télécharger les instructions et le bon de commande en cliquant ici.


Virement bancaire

Pour nous régler par virement bancaire, veuillez nous contacter à l'adresse : contact@noviscore.fr
Nous vous enverrons nos coordonnées (RIB) par retour.


Mandat administratif

Ce type de règlement est un des moyens de paiement que nous proposons aux écoles de musique. Pour plus de renseignements veuillez consulter l'onglet "Ecoles de musique" en cliquant ici.


Créditer son compte Noviscore pour plus de facilité

Pour éviter de devoir utiliser un moyen de paiement à chaque commande nous vous offrons la possibilité de créditer votre compte personnel Noviscore du montant que vous souhaitez. Le montant de vos achats sera déduit de votre crédit disponible.
A partir de 35 Euros de crédité Noviscore vous offre des partitions gratuites. Pour en savoir plus cliquez ici
Pour créditer votre compte, veuillez consulter l'onglet "Crédit Noviscore" accessible dans votre espace personnel.

5

Visualisez/Imprimez vos partitions

Une fois votre transaction validée, vous pourrez visualiser et imprimer vos partitions à partir de votre espace personnel ("Mon compte"), soit immédiatement, soit ultérieurement en vous reconnectant sur notre site.

Noviscore vous permet de visualiser vos partitions sans limitation de durée ni de support (Ordinateur, Tablette, smartphone, ...). Vous avez aussi la possibilité de lancer deux sessions d'impression par partition achetée à partir de votre ordinateur fixe ou portable.

Il faudra toutefois que le module "Flash Player" soit installé. Ce module (gratuit) est déjà présent par défaut sur la quasi totalité des ordinateurs car il est indispensable pour visualiser de nombreux contenus multimedia (Vidéos YouTube etc...)

Si vous n'avez pas d'imprimante :

Vous pouvez imprimer vos partitions en vous connectant à votre compte sur notre site à partir de n'importe quel ordinateur relié à une imprimante (chez des proches ou au bureau par exemple).

Si vous habitez la France Métropolitaine, nous pouvons aussi vous rendre le service de vous expédier vos partitions par courrier :

  • nous offrons les frais d'expédition si votre commande est au moins égale à 24,95 euros (5 partitions). Dans ce cas, merci de bien vouloir acheter vos partitions en ligne, avec paiement par carte bancaire ou PayPal, puis nous prévenir afin que nous vous expédiions votre commande.
  • si votre achat concerne moins de 5 partitions, vous pourrez alors nous adresser votre commande sur papier libre à Noviscore, 76 chemin de L'Androune, Mas de Mouton, 30630 Verfeuil, en indiquant précisément les partitions que vous souhaitez, et joindre le règlement par chèque, libellé à l’ordre de Noviscore. Le montant du chèque sera le prix de vos partitions auquel vous ajouterez 3,50 euros pour frais d’expédition.

6

Téléchargez vos aides audio et vidéo

Une fois votre transaction validée, vous pourrez télécharger vos aides audio et video à partir de votre espace personnel ("mon compte"), dans la rubrique "Mes produits déjà achetés". Une fois vos fichiers téléchargés sur votre ordinateur, vous pourrez les transférer sur le support de votre choix (baladeur numérique, cd audio ...).

7

Obtenez des partitions gratuites

Nous vous offrons la possibilité d'obtenir des partitions gratuites en créditant votre compte Noviscore.

Pour 35 Euros crédités nous vous offrons une partition gratuite
Pour 50 Euros crédités nous vous offrons deux partitions gratuites
A partir de 70 Euros crédités nous vous offrons trois partitions gratuites
(plus une autre par tranche de 20 euros supplémentaires).

Ces partitions pourront être choisies dans l'intégralité de notre catalogue quand vous le souhaiterez.

Créditer son compte Noviscore permet aussi de simplifier vos achats futurs en évitant de devoir saisir votre numéro de carte bancaire à chaque fois.

Vous pouvez créditer votre compte Noviscore directement dans votre espace personnel via l'onglet "Crédit Noviscore". Pour accéder à cet onglet, identifiez-vous et cliquez-ici.

Vous aurez aussi la possibilité de créditer votre compte Noviscore lors de votre achat, au moment du paiement.

8

Rachetez vos partitions / impressions

Lorsque vous avez déjà acheté une partition et que vous n'avez plus de crédit d'impression pour celle-ci, vous pouvez racheter deux impressions supplémentaires au tarif de 3,99 euros. Cela se fait à partir de votre compte (votre espace personnel) :

  • rendez-vous dans votre compte et cliquez sur la pochette de votre partition pour laquelle vous souhaitez racheter des impressions
  • sur la page qui s'affiche se trouve la liste des produits achetés sur ce titre (partition, aides éventuelles)
  • si votre compteur d'impression est à zéro, notre site vous propose, dans cette partie, de "racheter votre partition"
  • cliquez ensuite sur votre panier pour passer au règlement.