Noviscore
Partition piano à imprimer
 
Noviblog

Un piano distributeur de boissons

En cette période de canicule, le concept fait rêver. Borjomi, une célèbre marque d’eau minérale géorgienne l’a fait et cette trouvaille remporte un franc succès…

Article publié le 3 juillet 2019
À l’heure où les pianos en libre accès font florès dans les lieux publics, la marque d’eau minérale Bojormi surfe sur la tendance en inventant un piano distributeur de boissons. Une manière originale de promouvoir l’enseigne et de rafraîchir les habitants de la petite ville de Lviv en Ukraine.  
Les dirigeants de la marque l’ont bien compris, la musique a des vertus fédératrices. Quoi de mieux donc que de rassembler les gens autour d’un instrument peu conventionnel pour leur faire découvrir Bojormi, une eau minérale gazeuse commercialisée depuis 1890. 
La surprenante machine capable d’évaluer la virtuosité des pianistes, récompense les meilleurs d’entre eux par une bouteille d’eau gratuite. Un défi tentant qui a suscité de nombreuses vocations parmi les passants. Ambiance garantie et bonne humeur au rendez-vous grâce aux pouvoirs de la musique !
Nul doute que les Noviscoriens auraient dépouillé ce distributeur automatique de sa précieuse cargaison…