Noviscore
Partition piano à imprimer
 
Noviblog

Roger Federer joue le Prélude de Bach

Roger Federer, le joueur de tennis le plus titré au monde, nous révèle son talent caché dans une publicité pour la marque Uniqlo…


Article publié le 26 février 2019

Virtuose de la balle jaune et pianiste en herbe

Depuis l’été dernier, Roger Federer est l’ambassadeur d’Uniqlo, la célèbre griffe de prêt-à-porter japonaise dont le succès grandissant repose en grande partie sur son rapport qualité/prix imbattable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le meilleur tennisman de l’histoire prend son rôle d’émissaire très à coeur… C’est donc sans surprise qu’on le retrouve à l’affiche de la dernière pub 2019 pour la toute nouvelle ligne de jeans Ezy. 

 
Pour l’occasion, le joueur de tennis suisse a accepté de revenir à ses premières amours… Et c’est le coeur fébrile et non sans émotion qu’il joue les premières notes du « Prélude n°1 » de Bach. Un beau challenge pour ce novice qui s’était autrefois lancé dans la pratique du piano pour faire plaisir à ses parents mais qui avait renoncé à poursuivre son apprentissage au profit du sport. 
Toujours est-il que ce petit aparté musical lui a donné envie de s’y remettre sérieusement et qu’il nourrit l’espoir secret d’impressionner sa femme en lui jouant l'intégralité d'une partition
On ne peut que lui conseiller de faire un petit tour sur Noviscore ! À bon entendeur…