Noviscore
Partition piano à imprimer

Les filles d'aujourd'hui

Joyce Jonathan et Vianney

Découvrez nos partitions clavier arrangeur de Les filles d'aujourd'hui, un titre de Joyce Jonathan, Vianney.

Choisissez vos partitions imprimables

Clavier arrangeur

Niveau 1
La partition
4.99 €

Autre partition de Joyce Jonathan

Autre partition de Vianney

4 avis pour les partitions de ce titre

Piano / Partitions piano d'accompagnement / Niveau 2
Je suis ravie de jouer cette partition qui rend le même effet que dans la chanson et qui est facile à jouer. Merci beaucoup à Noviscore de me donner de si agréables expériences !
12345
Piano / Partitions piano d'accompagnement / Niveau 2
rendu excellent
12345
Piano / Partitions piano solo / Niveau 1
Super bien écrite com dab, merci
12345
Piano / Partitions piano solo / Niveau 1
J'ai un petit souci avec la partition que je viens d'acheter, les filles d'aujourd'hui niveau 1 en page 2. Je ne suis pas une grande musicienne mais je trouve que ça sonne "faux", j'aimerais débattre de ce problème avec Noviscore si c'est possible, avez vous un service dédié à ce type de question ? Peut être pourriez vous vérifier l'accord en question page 2, ligne 2, main droite mi la avec main gauche un sol. Merci d'avance pour votre réponse.
12345
Réponse de Noviscore :
Nous allons vous contacter par mail pour répondre à vos questions. Toutefois, nous vous confirmons que l'harmonisation choisie sur le 3ème temps de la 3ème mesure du refrain (partie C) est volontaire et musicalement correcte. En effet, à ce moment là, l'accord Do sus4 devient Do Majeur. Pour ne pas répéter la fondamentale à la main gauche nous avons décidé de noter la quinte (Sol). La mélodie fait entendre un "La" que nous harmonisons avec la tierce (Mi) de l'accord en question (Do Majeur). Il se peut que lors de votre déchiffrage vous ayez isolé les temps 3 et 4 et que cela ait fait perdre un peu de sens à la continuité mélodique et harmonique. Nous vous conseillons donc de jouer la mesure complète. Ainsi, vous devriez retrouver des sensations et l'ensemble devrait prendre son "sens" musical. Si malgré cela, cette harmonisation vous dérange toujours, nous vous invitons à jouer un Do à la main gauche à la place du Sol. Pour nous, c'est musicalement moins riche mais cela permettrait d'obtenir un rendu plus évident à l'oreille.