Noviscore
Partition piano à imprimer
 
Noviblog

L'émouvante pub de Noël avec Elton John

Comme chaque année au moment des fêtes, la célèbre chaine de magasins britannique John Lewis and Partners dévoile son spot publicitaire de Noël. Cette année, la marque met le piano à l’honneur et remonte le temps dans une pub tendre qui met en scène Sir Elton John en personne…


Article publié le 18 décembre 2018
À Noël, les publicités de John Lewis and Partners sont une institution en Angleterre, un rendez-vous très attendu à ne manquer sous aucun prétexte. Chaque année, l’enseigne rivalise d’imagination pour offrir à ses clients la plus belle pub de Noël. 
Pour cette édition 2018, la star de la pop britannique prête son image à la marque sur fond de son tube « Your song » et revient avec nostalgie sur un moment-clé de son enfance dans un court métrage fantastique intitulé « The boy and the piano ». L’occasion pour l’artiste aux 300 millions de disques vendus de se rappeler les grands moments de sa carrière et de revivre ce fameux Noël qui a boulversé le cours de sa vie…  
« Certains cadeaux sont bien plus que de simples cadeaux » conclut le spot publicitaire. Elton John n’imaginait sûrement pas que celui de sa grand-mère le conduirait vers son destin pour lui ouvrir un jour les portes du succès.
Et ce n’est pas un hasard si l’enseigne a choisi le piano comme fil conducteur de sa dernière pub. John Lewis and Partners qui n’a plus vendu l’instrument depuis les années 1950, a décidé de le vendre à nouveau. Une initiative que l’on ne peut que saluer !