Noviscore
Partition piano à imprimer
 
Noviblog

Une carte cadeau pour offrir des partitions piano

J-4 avant le réveillon ! Vous n'avez toujours pas acheté tous vos cadeaux ? Vous refusez catégoriquement d'aller dans les magasins la semaine de Noël et vous avez peur que votre commande sur internet n'arrive pas à temps ? Noviscore a la solution : offrez des partitions piano !

Article publié le 20 décembre 2016

La carte cadeau pour offrir des partitions piano : le cadeau malin ?

Une fois encore vous vous y prenez au dernier moment et n'avez pas vraiment d'idée pour faire un cadeau à Noël. Si l'un de vos proches joue du piano, nous avons une solution pour vous. Dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas vous être d'une grande aide. Pour les amateurs de piano, les e-cartes cadeaux est un choix judicieux. Et ce pour plusieurs raisons !

- Le montant :

20, 35, 50 euros ou plus, nos cartes s'adaptent à votre budget. Vous allez pouvoir faire plaisir sans vous ruiner.

- Le choix :

Noviscore vous propose des titres extrêmement variés. Si les traditionnalistes apprécieront de jouer Chopin ou Mozart, nous avons su suivre l'actualité musicale pour vous proposer des titres plus contemporains (partition piano Mistral Gagnant, Je vole, Fréro Delavega, etc.). Mais sur Noviscore, vous trouverez également des partitions piano de musiques de films, des chansons de Noël, etc. Bref, le choix est là !

- La certitude de faire plaisir :

avec la carte cadeau, vous ne pouvez pas vous trompez. Si vous avez peur de choisir la mauvaise partition piano ou d'acheter une partition que votre proche a déjà, la carte cadeau est la solution la plus efficace, c'est le destinataire de la carte qui choisit ses partitions.

- Un cadeau pour les proches… et les plus éloignés :

cette carte cadeau peut être offerte en main propre. Mais il est également possible de l'envoyer par mail pour tous ceux qui ne seraient pas avec vous au réveillon.

La carte cadeau Noviscore : comment ça marche ?

C'est très simple, rendez-vous sur la page consacrée aux cartes cadeaux, choisissez le type de carte, inscrivez-vous ou identifiez-vous puis sélectionnez le montant qui vous intéresse. Vous pourrez, une fois que vous avez réglé votre carte, l'imprimer ou l'envoyer par mail. Le tour est joué !