Aide

Je n’entends pas les extraits audio

Merci de vérifier le branchement de vos enceintes et le réglage de leur volume.

Si le problème n'est pas réglé, vous pouvez aussi faire un essai avec un autre navigateur Internet.

Il se peut également qu'il suffise de fermer, puis relancer votre navigateur, voire éteindre puis rallumer votre ordinateur.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Je ne peux pas accéder à mes partitions et mes aides déjà achetées

Tous vos produits achetés sont disponibles dans votre espace personnel (Mon compte). Voici comment vous rendre dans votre espace personnel :

  • cliquez sur "Mon compte", en haut à droite de notre site
  • saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter"
  • cliquez ensuite sur "Mes partitions"
  • cliquez ensuite sur la pochette correspondant à la partition que vous souhaitez visualiser ou imprimer

Attention ! Lors d’un paiement via PayPal, il peut y avoir un léger temps d’attente avant l'apparition des partitions dans votre compte Noviscore. Nous vous remercions de bien vouloir patienter quelques minutes.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Je ne peux pas imprimer mes partitions

Notre procédure pour visualiser, imprimer ou télécharger vos partitions de n'importe quel ordinateur relié à une imprimante au format PDF :

  • en haut à droite de la page d'accueil de notre site, cliquez sur "Mon compte"
  • saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter"
  • dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes partitions"
  • cliquez sur la partition que vous souhaitez VISUALISER / IMPRIMER
  • vous pouvez ensuite choisir de l'AGRANDIR, l'IMPRIMER ou la TÉLÉCHARGER
impression

Si vous n'arrivez pas à imprimer, il est fort probable que le problème vienne de votre navigateur et nous vous conseillons, provisoirement, de changer de navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Edge, Safari...). Cela pourrait résoudre le problème.

Si vous obtenez des pages blanches, nous vous conseillons d'imprimer page par page.

Si vous n'avez pas d'imprimante :

Vous pouvez imprimer vos partitions en vous connectant à votre compte sur notre site à partir de n'importe quel ordinateur relié à une imprimante (chez des proches ou au bureau par exemple).

Si vous habitez la France Métropolitaine, nous pouvons aussi vous rendre le service de vous expédier vos partitions par courrier :

Attention : augmentation de commande minimum et frais d'envoi

  • nous offrons les frais d'expédition si votre commande est au moins égale à 34.93 euros (7 partitions). Dans ce cas, merci de bien vouloir acheter vos partitions en ligne, avec paiement par carte bancaire ou PayPal, puis nous prévenir afin que nous vous expédiions votre commande.
  • si votre achat concerne moins de 7 partitions, vous pourrez alors nous adresser votre commande sur papier libre à Noviscore, 76 chemin de L'Androune, Mas de Mouton, 30630 Verfeuil, en indiquant précisément les partitions que vous souhaitez, et joindre le règlement par chèque, libellé à l’ordre de Noviscore. Le montant du chèque sera le prix de vos partitions auquel vous ajouterez 7,00 euros pour frais d’expédition.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Certaines pages ne s'impriment pas (ou feuilles blanches)

Il est probable que le problème vienne de votre navigateur Firefox avec qui nous rencontrons en ce moment un problème lié à la taille de nos fichiers.

Vous devriez réussir l’impression avec Mozilla Firefox en imprimant page par page dans un premier temps.

Si cela ne règle pas le problème, pouvez-vous s’il vous plaît tenter en utilisant provisoirement le navigateur Chrome ou Internet Explorer ?

Ce dernier navigateur est très probablement déjà installé sur votre ordinateur. Cliquez sur le menu « Démarrer », « choisir « Tous les programmes » (ou « Toutes les applications ») puis cliquez sur Internet Explorer pour le lancer et vous connecter à notre site.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Ma partition s'est imprimée dans un format réduit

Le problème est certainement lié au fait que vous utilisez le navigateur Google Chrome. Ce dernier génère des marges qui réduisent la zone d'impression. Par conséquent, votre partition est imprimée dans un format réduit. Pour une impression optimale, nous vous invitons à refaire un essai avec un autre navigateur internet (Firefox, Internet Explorer, Safari). Si votre navigateur n'est pas Google Chrome est que votre partition s'est imprimée en taille réduite nous vous conseillons également de faire un essai avec un autre navigateur internet.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Je ne visionne pas les extraits vidéo

Le visionnage des extraits vidéo nécessite le logiciel QuickTime. Pour télécharger le fichier exécutable permettant l'installation de QuickTime cliquez ici. Noviscore vous garantit que cette installation ne comporte aucun risque pour votre ordinateur. Si vous rencontrez des messages d'avertissement, poursuivez sans crainte jusqu'à la fin de l'installation.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Ma commande a été refusée

Dans certains cas, il se peut que ce refus soit dû à une surcharge momentanée du service de paiement sécurisé de notre partenaire bancaire. Dans ce cas, merci de faire une tentative ultérieurement. Il se peut aussi que votre carte de crédit soit expirée, ou que votre banque n'ait pas accepté le paiement en raison d'un dépassement de dépense non autorisé. Merci de contacter votre banque pour en savoir plus.

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Je ne peux pas télécharger les extraits audio offerts

Le problème se pose pour les utilisateurs du navigateur Internet Explorer version 7 ou 8. Par conséquent, nous vous conseillons de faire une mise à jour de votre navigateur Internet Explorer. Pour cela :

  • cliquez sur le menu "Démarrer" (en bas à gauche de votre écran)
  • cliquez sur "Tous les programmes"
  • dans la liste des programmes, cliquez sur "Windows update" et acceptez les mises à jour proposées.

Vous pouvez aussi régler le problème en utilisant le navigateur Firefox. Pour télécharger le navigateur Firefox gratuitement Cliquez-ici .

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Je souhaite compléter mon achat de partition

Si vous souhaitez compléter l’achat de votre partition par l’aide à la lecture, l’aide vidéo ou l’aide audio, voici la procédure à suivre :

  • rendez-vous sur notre site https://www.noviscore.fr
  • en haut à droite de la page d'accueil, cliquez sur « Mon compte », saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter »
  • dans votre compte, cliquez sur la rubrique « Mes Partitions »
  • cliquez sur la pochette de la partition à laquelle vous souhaitez ajouter un article
  • dans la rubrique « Compléter mes achats », ajoutez l’article de votre choix à votre panier et cliquez sur « Voir mon panier ».

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.

Comment imprimer mes factures ?

Mes factures sont disponible dans l’espace « Mon compte » :

  • en haut à droite de la page d'accueil, cliquez sur « Mon compte », saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter »
  • dans votre compte, cliquez sur la rubrique « Mes factures Noviscore ».

En dernier recours, merci de nous contacter en cliquant ici.